top of page
  • Jehaes Climatisation

Comment faire des économies de chauffage ?

Votre chauffagiste à Liège, Jehaes V Climatisation, vous informe pour savoir comment faire des économies sur la manière de vous chauffer. La période hivernale vient juste de commencer, il faut tenir jusqu’au printemps. Mais pas de panique, vous ne manquerez pas de confort face au froid en suivant des astuces simples.

Bien aérer

En améliorant la circulation de l’air, vous augmentez sa capacité à répandre la chaleur dans la pièce. Un air humide a du mal à circuler. C’est pourquoi vous devez absolument aérer votre habitation fenêtres grandes ouvertes environ 10 minutes par jour. L’air au-dessus de la pièce s’échappera et vous pourrez récupérer une température agréable en très peu de temps. Ne laissez évidemment aucun objet ni rideau devant les radiateurs sous peine de les voir travailler pour rien puisque le rayonnement serait absorbé par l’objet en question.


Contrôler son environnement

En baissant la température de 1°, vous faites déjà une centaine d’euros d’économies sur l’année. Si vous vérifier les joints de vos fenêtres et de vos portes ou si vous faites installer des volets, ce sont autant de points qui feront pencher votre portefeuille du côté des bénéfices. Investissez dans un thermostat et, le dernier mais non le moindre : faites entretenir votre chaudière par un professionnel. Vous n’imaginez pas la déperdition de chaleur qui peut s’échapper par un équipement mal entretenu. Il est primordial d’y penser chaque année avant la période hivernale. Vous êtes gagnant sur le long terme en agissant de la sorte.


Vous souhaitez installer une climatisation Fujitsu ou Daikin ou une pompe à chaleur ? Appelez Jehaes V Climatisation qui pourra vous délivrer un devis personnalisé. Nous assurons également tous les dépannages et les entretiens. Gardez votre équipement en bon état et prolongez sa durée de vie grâce à une bonne utilisation et un entretien adéquat. Demandez rendez-vous dès aujourd’hui avec l’un de nos techniciens.

Commentaires


bottom of page