• Jehaes Climatisation

Pourquoi installer un système de climatisation ?

Grâce à votre climatiseur, gagnez en confort, en bien-être et bien plus encore !


Nous ne sommes pas tous égaux face aux fortes chaleurs de l’été. Certains supportent les épisodes caniculaires mieux que d’autres. Cela dépend bien sûr de chaque individu, mais également de la qualité d’isolation, de l’exposition, de l’ensoleillement global et du climat de l’endroit où chacun vit.

Si vous faites partie de ceux qui souffrent de ces périodes estivales, il est peut-être temps de placer votre confort thermique et celui de votre famille au premier plan.

Quand on pense climatisation, on pense instantanément à une source de fraîcheur en été. Or, l’installation d’un climatiseur offre de nombreux autres avantages auxquels on ne pense pas tout de suite. Jehaes V Climatisation, votre installateur de climatisation sur Liège et alentours, vous liste ici quelques-uns des principaux atouts de l’installation d’un climatiseur.


Gagner en confort

Avec l’habitude, il est fréquent que les gens oublient à quel point il est primordial de se sentir bien chez soi. Si vous souffrez des fortes chaleurs, l’installation d’un climatiseur va littéralement changer votre vie et votre perception de l’été, ce n’est quand même pas rien !


Climatiseurs réversibles et pompes à chaleur

Les climatiseurs réversibles offrent le double avantage de refroidir votre maison en été et de la chauffer en hiver ! Les modèles actuels sont très performants et permettent aussi une belle économie d’énergie, comparés à un réseau de chauffages électriques. La pompe à chaleur, quant à elle, est l’alternative la plus écologique de l’offre de climatiseurs. Elle transforme l’air de l’extérieur en air chaud ou froid en fonction des besoins du foyer.


Purification de l’air

Certains modèles de climatiseurs permettent quant à eux de purifier l’air de votre maison et de le débarrasser des particules, poussières et bactéries qui restent en suspension et polluent l’air de votre intérieur. N’hésitez pas à solliciter notre équipe pour plus d’informations à ce sujet.


Lutter contre l’humidité

Le taux d’humidité de votre logement doit osciller entre 40 et 60 %. Au-delà de 60 %, il favorise le développement de bactéries et de moisissures. Si c’est le cas chez vous, sachez qu’un climatiseur permettra de ventiler vos pièces et de mieux faire circuler l’air pour parvenir à un niveau d’humidité plus sain pour tous les occupants de votre maison.


Contactez l’entreprise Jehaes Climatisation pour plus d’informations !